Skin Revive

Bluffée par un nouveau complément alimentaire anti-âge !

  • 6 mai 2016

Avec mes trente années et des poussières que j’endosse merveilleusement bien (s’auto-complimenter fait partie de mon processus de remise en forme), il faut bien avouer qu'avec l'apparition de mes premières rides, il est devenu difficile de mentir sur mon âge. Qu’on ne se voile pas la face, après 30 ans, elles apparaissent, bien malgré nous. Il est donc temps de trouver des solutions pour prévenir les dommages du temps !

En début d’année, on ne parle que de résolutions. Il a bien fallu que je m’y colle et mon premier souhait a donc été de retrouver une peau plus saine et un teint plus lumineux tout en essayant de gommer les premières rides arrivées sans crier gare. Forcément, après 30 ans et en mangeant des pizzas et des cookies devant son écran en guise de lunch, ça ne fait pas que du bien à la peau. Donc après avoir repris une alimentation saine (merci à ma tendre moitié de me préparer de bons petits plats d’ailleurs en passant), il a fallu « attaquer » la remise à niveau de ma peau par un moyen parallèle. Et c’est là que Skin Revive intervient !

Innovation issue de la nutricosmétique

Skin Revive qu’est-ce que c’est ? Et bien il s’agit d’un complément alimentaire anti-âge issu de la nutricosmétique. Je me suis posée la même question que vous… et la nutricosmétique, c’est quoi au juste ? Il s’agit du terme donné à la consommation orale de pleins de bonnes choses naturelles qui permettent le bon fonctionnement de nos cellules et dont les effets se perçoivent directement sur notre peau. Voilà qui sonne plutôt bien :-) 

Un réflexe à adopter au quotidien

Revenons au produit en lui-même. Après avoir reçu ma cure de deux mois, qui m’a été livrée dans deux boîtes contenant chacune d’elle 30 sticks, j’ai démarré le piochage de manière quotidienne. Les sticks sont pratiques à transporter dans le sac à main ou dans la poche, voilà déjà un atout considérable !

Après quelques secondes, je prends instinctivement une dizaine de petits sticks et les éparpille immédiatement dans mon sac à main, au bureau et dans ma trousse. Mieux vaut en avoir à portée de main sinon me connaissant, je risque de les oublier. Après avoir lu la description du produit sur la boîte et avoir appris plein de nouveaux mots scientifiques tels que coenzyme, lutéine, vitamine C (Ah non, ça je connais quand même), etc., je m’aventure donc à la consommation de cette poudre contenue dans mon premier stick. L’ouverture est facile, je suis sensée verser la poudre directement en bouche mais pour cette première prise je préfère la verser dans un verre d’eau transparent et pouvoir mieux l’examiner. C’est donc une poudre très fine à la senteur et à la couleur de pêche et… c’est plutôt bon (pour un complément alimentaire!) Dès le second jour, je décide d’instaurer la prise de Skin Revive chaque matin. Il est devenu, pendant deux mois, mon réflexe beauté quotidien !

Skin Revive

Des résultats bluffants en un temps record !

Après deux semaines de prise, les premiers effets sont déjà là, ce qui me motive à aller jusqu’au bout de cette cure. Ma peau est plus douce, plus lisse, mieux hydratée. Le temps de quelques semaines de prise, REVELATION <3, la plupart des imperfections sur mon visage se sont fait la malle. Mais quel bonheur en plus de voir son teint se hâler juste avant les beaux jours ; je suis bluffée ! Les sociétés cosmétiques internationales ne nous ont jamais laissé penser que l’on pouvait obtenir de tels résultats de façon aussi naturelle et pourtant, ce produit à été aussi bénéfique pour mon corps qu’un autre élaboré chimiquement. Alors autant profiter des bienfaits naturels non ?

Dans cet élan de remise en forme, j’ai donc amélioré mon alimentation, bu beaucoup d’eau et pris les 60 sticks sur une durée de deux mois. La combinaison de tout cela m’a permis d’avoir des résultats frappants en très peu de temps grâce à ce complément alimentaire qui n’impose aucune contrainte insurmontable.

Optez vous aussi pour Skin Revive !

Si vous aussi vous souhaitez tester ce nouveau complément alimentaire anti-âge, rendez-vous sur www.skin-revive.ch. La cure de 30 jours est au prix de base de CHF 98.- et celle de 90 jours à CHF 264.-.

Mais… grâce au Journal de Mary, vous pouvez bénéficier d’un rabais permanent de 10% en entrant le code LJDM10 lors de votre commande. En plus, ce rabais est cumulable avec toutes leurs offres. D’ailleurs en ce moment, vous pouvez profiter d’une cure de trois mois au prix de deux !

Bonne découverte et vous m’en direz des nouvelles ! :-) 

 

Partagez votre avis