absolut-01

Absolut Electrik, la nouvelle édition limitée d’ABSOLUT et sa déclinaison de cocktails

  • 16 décembre 2015

A quelques jours des fêtes de fin d’année, je vous fais découvrir la nouvelle édition limitée d’ABSOLUT, Absolut Electrik ! Un concept design et avant-gardiste qui marie l’énergie au plaisir des papilles grâce à ses cocktails inédits. Je vous propose donc d’agrémenter cette période festive imminente avec une sélection de cocktails, pour le plus grands plaisir de vos convives !

Cette année encore, la marque ABSOLUT surprend avec sa nouvelle édition limitée et ses Twins Bottles, Electrik Blue et Electrik Silver au design exceptionnel ! ABSOLUT a développé un concept unique, dynamique, technologique et connecté pour lequel la marque n’a pas lésiné sur les moyens.

Pour s’assurer que sa mission « Turn your night electrik » soit accomplie, ABSOLUT a développé la plateforme Electrik Mixology qui permet de créer ses propres recettes de cocktails grâce à un robot mixeur interactif. Une expérience connectée et amusante que je vous encourage à découvrir online.

Pour ma part, suite à une courte conversation avec le robot Absolut Barman EB-7, il  m'a conseillé le cocktail Absolut Tom Collins qui mélange la vodka à quelques gouttes de sirop, un zeste de jus de citron, des feuilles de menthe et une fraise. « Un peu de douceur dans ce monde de brutes » ! 

Cocktails à la fraise, menthe, orange, citron, ananas et j’en passe vous sont proposés sur le site Internet d'ABSOLUT. Ces cocktails sucrés et surprenants apporteront une petite touche de créativité et de douceur à vos fêtes de fin d’année.

Le cocktail House Party Punch n°1 est idéal à partager entre amis. Suivant l’idée du punch, ce cocktail fruité terminera votre repas en beauté !  

IMG_2835Recette pour 5 services :

  • 250 ml d’Absolut Vodka
  • 100 ml de jus de citron
  • 150 ml de jus de fruit de la passion
  • 100 ml de jus d’ananas
  • 100 ml de jus d’orange
  • 50 ml de sirop
  • 50 ml de sirop d’Almond
  • Noix de muscade rappée

Une recette à servir dans un bol de punch, si possible, et à garnir avec des rondelles d’orange, d’orange sanguine, des graines de fruit de la passion, des rondelles d’ananas et de la noix de muscade rappée pour un cocktail éclatant de saveurs! Son goût fruité et son originalité feront de vous la star de la soirée, profitez-en ! ;-)

Pour ceux qui préfèrent les fruits rouges ou les cocktails encore plus sucrés, je vous propose de découvrir deux nouvelles créations d'ABSOLUT:

L’édition limitée est en vente chez Coop, Manor et Globus pour CHF 23.- la bouteille. Astuce: gardez bien la bouteille comme déco ou comme vase pour une belle rose blanche!  

J’espère que ces quelques cocktails et la magnifique édition limitée Absolut Electrik vous donneront quelques idées pour passer de bons moments et qu’ils transformeront vos nuits, les rendant électriques!

Inutile, j’en suis sûre, de vous rappeler qu’il faut boire de avec modération et je compte sur vous pour ne pas en abuser ;-)

Passez de magnifiques fêtes & Cheers! 

Partagez votre avis